L'Ordre Noir de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow - L'Ordre Noir de Kalimdor : Drek'thar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auriaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Xhor
Eclaireur
Eclaireur
Xhor


Nombre de messages : 53

Auriaya Empty
MessageSujet: Auriaya   Auriaya Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:30

Afin de poursuivre notre progression, voici le guilde destiné à combattre Auriaya:

La source en est simple, j'ai pompé le site millenium qui me semble clair et conscit:

Notre cible:

Auriaya 1

informations techniques du boss:
Points de vie : Env. 3.000.000 en mode normal 10.
Cri perçant : fait de 185000 à 215000 dégâts d’ombre à tous les ennemis sur son passage. Les dégâts sont répartis par le nombre de personnes qui sont dans sa zone d'effet. Ce sort a 2.5 secondes d’incantation.
sentinelle: Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de 100% pendant 5 secondes. L'effet s'additionne jusqu’à 5 fois.
fear: un fear de 5 secondes pour tous les joueurs proche pendant 5 secondes.
les adds: Fait apparaître régulièrement des panthères (~20). Les panthères ont 3000 PV en mode normal.

Ses deux minoux:
Points de vie: 330.000 PV en mode normal.
Coups physiques: coup physique qui inflige 5500 à 6500 pts de dégâts et 3700 à 4300 pts de dégâts additionnels par seconde pendant 5 secondes.
force de la meute: augmente les dégâts de 50% à toute la meute dans les 20 yards (un peu moins de 20m)(cumulable donc il faut séparer les panthères).

Les trahs mobs:
Avant d'engager Auriaya vous devrez vider la zone des Trash mobs qui se trouvent là.
Les créatures sont par pack de deux. Mettre un tank sur chaque et les séparez à environ 30 mètres l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.
Il faudra donc faire un focus sur les boules dès qu'elle pop.
Enfin quand la première créature meurt elle donne à l'autre un buff qui augmente de 100% les dégâts. Plusieurs possibilités, soit vous doublez les soins sur le tank restant, soit vous tuez les deux créatures à peu près en même temps.

Composition type d'un raid 10:
2 tanks
2-3 heals
le reste en dps

Le déroulement du combat:
La principale difficulté du combat réside dans le pull. Un pull mal exécuté conduit à une mort du tank. La technique pour pull est expliquée en supposant qu'Auriaya est sur le point de terminer sa patrouille et arrive par la gauche.

La façon la plus simple de faire consiste à positionner le raid et les tanks plaqués contre le muret sur la droite du raid. Un Chevalier de la mort pose sur le sol, là où va passer Auriaya, une Mort et Décomposition, puis se positionne avec le raid ou alors un Chaman à l'aide de ses totems. Dès qu'Auriaya passe sur cette zone, le combat est engagé; les tanks doivent utiliser préventivement (dès l'émote du boss annonçant le début du combat) un timer de survie (Mur protecteur, Protection divine...) et se préparer à récupérer les mobs.

Deux des panthères seront tankées par l'un des tanks. Elles doivent être récupérées immédiatement ou feront de lourds dégâts. Une fois que le premier tank a récupéré ses 2 panthères, il s'éloigne un peu vers le fond de la salle (en restant face à Auriaya), et le raid commence à DPS les panthères.

Après 1 minute de combat (qqles dizaines de sec): à vérifier si mode normal ou raid 25.
Une minute après le début du combat, cet add apparaît avec 9 stacks du sort "essence feral".
Chaque stack d'essence augmente les dégâts infligés par l'add de 50%. Le feral defender ressuscite autant de fois qu'il a de stack, soit 9 fois, d'où l'accomplissement du HF dédié.
points de vie: 300.000 PV
Attaque férale:stunt sa cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts ombre toutes les secondes.
Essence férale:crée une zone dans laquelle tout joueur subit 9K points de dégâts chaque seconde. Cette zone est créée au moment de son apparition et à sa mort.

Ne vous en souciez pas trop, il est inutile de le tuer (sauf pour accomplir le Haut-fait associé, auquel cas il faudra le tuer... neuf fois) car en le tuant il déposera une zone d'ombre sur le sol jusqu'à la fin du combat. Il n'est pas vraiment tankable non plus (il charge une personne au hasard et reset l'aggro toutes les quelques secondes), même si l'offtank peut s'amuser à essayer de le récupérer à l'aide d'un effet de Provocation (tant qu'il n'est pas immunisé à cause du rendement décroissant). Contentez vous de soignez les dégâts, quitte à y attribuer un soigneur spécifique.

La suite....:
Le reste du combat est un enchainement très simple qui se répète en boucle jusqu'à la mort du boss :

AoE sacrée qui sépare ses dégâts entre tous les membres du raid face à Auriaya (et qui doit donc être pris par tout le monde);

Pop de petites panthères à AoE sur une personne;

Fear de zone ;

Incantation d'une zone d'ombre à interrompre.

La stratégie est très simple, après le premier fear, tout le raid se place au centre de la salle (il y a un disque), et Auriaya est tankée face au raid. Les chamans ne doivent pas oublier de poser leur Totem de séisme, et il faut interrompre l'aoe incantée qu'elle lance juste après son fear. Lancez un héroïsme quand elle atteint 35 ou 30%.

Sans oublier de dps ;-D.

Si vous y voyez des choses @ ajouter, dites le moi.

@+ IG

Shoo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Auriaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Kalimdor :: Le PVE :: Raids :: Wotlk :: Ulduar-
Sauter vers: