L'Ordre Noir de Kalimdor
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 Ignis

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4 participants
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Crochak
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Crochak


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MessageSujet: Ignis   Ignis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:47

Toutes les 30 secondes, le boss fait pop un add qui est récupéré par un offtank. Dans le même temps, le boss pose des colonnes de flammes sur le MT, qui se décalera régulièrement pour ne pas rester dans les flammes Ces colonnes de flammes ont le désagrément de faire un dot sur ceux qui restent dedans mais ont aussi l'effet de poser un debuff sur les golems. L'offtank prendra soin de placer son add dedans. Au bout de 10 debuffs, il passe en mode enragé, augmentant ses dégâts, et faisant des dégâts de feu en aoe autour de lui. L'offtank peut alors amener le golem dans la petite mare d'eau sur les côtés de la salle, ce qui glaçonne le mob pendant 10 secondes. Il suffira alors d'une bolt pour faire exploser le glaçon (attention, la bolt doit faire plus de 5K de dégâts en un coup), détruisant l'add en même temps (et occasionnant des dégâts lors de l'explosion accessoirement).le boss va aussi balancer un geyser de flammes qui expulse tous les joueurs du raid et occasionne de gros dégâts que le heal de raid se fera un plaisir de remonter. Enfin, il va de temps en temps cibler un joueur aléatoirement, le charger, le prendre dans ses mains et le mettre dans son pot incandescent accroché au cou pendant une dizaine de secondes, occasionnant un gros dot sur le joueur. Un ou deux heals seront assignés au heal de ce joueur particulier. D'un point de vue dps, c'est particulièrement simple : full dps sur le boss. Pas besoin de vous occuper des adds, attribuez juste un joueur pour faire exploser les glaçons une fois toutes les 30 secondes.
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MessageSujet: B   Ignis Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:05

Dis comme ca, ca a l'air simple, mais si je compte bien, faut prévoir 4 heals (ouais je sais je regarde que ca alors que franchement...)
1 pour le MT1 sur ignis
1 pour le MT2 sur les adds
1 pour le raid pour les AOE qui font mal
1 pour le chaudron.
Bon 4 ca fait beaucoup, mais 2 + 1 ca me parait bien.
En clair prévoir 1 heal sur MT 1 avec soutient MT2
1 heal MT 2 plus raid
1 heal chaudron plus raid.
Dans les tentatives que l'on as fait, les premier a degager on été les dps, les heal n'arrivant pas a suivre les mt plus le raid, et quand ils on essayé c'est le mt qu'a degagé.
Bon c'etait Ark,il en a pris plein sa mouille, il est a l'infirmerie et ya 2 garde devant la porte sinon il y retourne. MECREANNNNTTTT
Donc bien distribuer les roles avant de commencer, et finger in the noze.
cheers cheers cheers
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eschyle
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:15

C'est généralement un mage qui s'occupe de faire exploser l'add.
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Arkam
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:38

Cool !
( bon par contre shool , lui , ya des titres, des paragraphes et meme une photo pour etre sur de pas confondre avec un autre boss What a Face )
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Xhor
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:07

IGNIS

le voici pour ceux qui ne l'ont jamais vu:
Ignis Ignis

Les capacités du boss

Points de vie: 7.000.000 en mode 10 et 24.000.000 en mode 25.

Flots de flammes:
Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 5655 à 6345 points de dégâts de Feu, projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 1000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 secondes.

Activer l'assemblage:
Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce qui l'active et le fait défendre le lanceur. Cette activation a lieu toutes les 30 secondes en mode héroïque et 40 en mode normal.

Brûlures:
Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 2357 à 2643 points de dégâts de Feu toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus, le sol prend feu, ce qui inflige 4713 à 5287 points de dégâts de Feu toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres. Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et finiront par entrer en fusion.

Marmite de scories:
Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.

Les assemblages de fer
Toutes les 30 secondes (ou 40 en mode normal), Ignis va activer un assemblage de fer à l'aide de son sort : Activer l'assemblage. Ces assemblages peuvent être étourdis, enracinés et ralentis. Pour chaque assemblage activé, il gagne le buff Force du créateur qui lui procure 15% de dégâts supplémentaires. Ce buff est cumulable et une charge disparaît à chaque fois qu'un assemblage vole en éclat.
Pour faire voler en éclat un assemblage activé, il faut l'amener dans le feu créé par Brûlure. Il gagne alors le buff Chaleur augmentant leur vitesse de déplacement et leur vitesse d'attaque de 5% par charge. Une fois qu'un assemblage a 20 charges, il rentre en Fusion, ce qui augmente sa hâte de 100%. De plus, des Flammes surgissent de lui toutes les secondes, infligeant 4713 to 5287 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 7 mètres. C'est le moment pour le faire entrer dans l'eau afin qu'il gagne le buff Fragile.L'eau froide provoque la solidification rapide des Assemblages de fer en fusion, ce qui les rend incapables d'agir. De plus, si on leur inflige plus de 5000 points de dégâts alors qu'ils sont dans cet état, ils se brisent en infligeant 18850 à 21150 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres. Une charge de Force du créateur est alors retirée d'Ignis.

Le Combat
Il faudra 2 tanks pour ce combat en mode 10 ou 25. Un 3ème peut être utilisé pour aider sur les assemblages, mais ce n'est absolument pas requis. Le premier devra tanker Ignis tandis que le deuxième gèrera les assemblages.
Ignis tape relativement fort et peut rapidement devenir ingérable si plus de 2 charges de Force du créateur (buff qui boost ses dégats de +20%) sont appliquées sur lui. Il faut donc gérer les assembleurs aussi vite que possible.

Les casteurs doivent faire attention à Flots de flammes. S'ils sont en train de lancer un sort pendant que Flots de flammes fait effet, ils ne pourront plus lancer de sort de la même famille pendant 8 secondes. Pendant ce laps de temps, il faut prévenir les dégâts faits sur les tanks.
Ignis devra être tanké près des assemblages afin que ces derniers soient facilement amenés dans les feux créés par Brûlure.
Le tank d'Ignis subira Brûlure régulièrement, il devra déposer les plots de flammes en suivant un chemin sans trop faire bouger le raid.

Le tank des assemblages devra récupérer l'assemblage qui vient d'être activé, éventuellement aidé par un détour, puis le faire passer dans la zone de feu créée par Brûlure et enfin le diriger vers l'eau quand ils sont en Fusion. En attendant que l'assembleur soit en Fusion, il est préférable de l'immobiliser avec un enraciné de druide par exemple. Un dps range doit être assigné spécifiquement à leur faire 5000 points de dégâts quand ils sont dans cet état.
Au niveau du soin, il faudra faire attention au joueur qui est la cible de Marmite de scories, des soigneurs doivent être assignés sur lui.

Aide à la préparation du combat
VIDEO DU COMBAT

Plan de positionnement:
Ignis Ignis-Diagram

Voilou ^^

@ bientôt.

Shoo'
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:52

Si je puis me permettre, faite de temps en temps ignis, mais ne vous arrêtez pas sur lui. Il ne loot pas grand chose de bien et c'est un boss qui demande beaucoup d'attention et de concentration de la part du raid car tout le monde à quelque chose à faire.
Mais perso, j'aime bien se combat point de vue tank.
Par contre en dps, tu te place au centre du carrer fait pas le tank et tu dps.
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:08

c'est juste pour la raid hebdo en fait What a Face
perso niveau tank , j'aime pas DU TOUT !
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:45

Et niveaux heal suis pas fan non plus.
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:28

Niveau heal, je dois reconnaitre que ça doit être chiant.
Pour le tank, j' ai toujours tanker le boss. Peut être que les add sont pénible.
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MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Icon_minitime

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