L'Ordre Noir de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow - L'Ordre Noir de Kalimdor : Drek'thar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kologarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Crochak
Sergent Chef
Sergent Chef
Crochak


Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : Amiens

Kologarn Empty
MessageSujet: Kologarn   Kologarn Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:33

Le principe du combat est le suivant : le boss a trois "entités", la partie principale, la main gauche et la main droite. Il va régulièrement prendre 1 personne dans sa main en lui infligeant des dégâts (gros heal nécessaire sur ce joueur).
Au bout d'une dizaine de secondes, il relâche le joueur en les fracassant un peu violemment contre le sol (oui oui, ça OS). La seule solution est de dps très vite le bras de façon à le "tuer" avant qu'il ne balance le joueur emprisonné. Si le bras meurt, le joueur est alors relâchés sans dégâts. A ce moment-là, des élémentaires de terre popent à la place du bras (ben ouais, c'est un bras en pierre) correspondant aux débris de la main. Ces élémentaires font des dégâts de zone et stacke un debuff sur leur cible augmentant les dégâts reçus. On les laissera tanker dans un coin par un offtank et les distances les aoe rapidement.
Au bout de 45 secondes, il fait repousser son bras, attention à ne pas être juste devant le bras à son repop, ça fait mal de se prendre un bras en pleine tronche. Puis le même cycle recommence : les dps font un focus sur le bras, on le tombe avant que le joueur pris dedans ne soit explosé, l'offtank récupère les adds, les distances dps les adds et ainsi de suite. Au bout de 3 ou 4 cycles, ça devrait être bon.

Voici le schéma général. Mais ça n'est pas tout. Il faut bien occuper un peu les joueurs. Premièrement pour les tanks : le boss pose un debuff de temps en temps sur le tank qui diminue l'armure de 25%. A deux debuffs, il faut impérativement faire un switch de tank sous peine de se faire quasi one-shot (à vérifier si en raid10 c est pareil!!). Deuxièmement pour les heals : régulièrement, le bras gauche fait un gros cleave dans le raid, hop 12-13K en moins pour tout le monde. Troisièmement pour les dps (enfin, pour tout le monde en fait) : le joueur balance un gros rayon vert depuis chacun de ses yeux (quand je vous disais que c'était rétro) en ciblant un joueur. Les rayons vont le suivre pendant quelques secondes. Le joueur doit alors kitter les rayons en évitant de passer en plein milieu des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kologarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Kalimdor :: Le PVE :: Raids :: Wotlk :: Ulduar-
Sauter vers: