L'Ordre Noir de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow - L'Ordre Noir de Kalimdor : Drek'thar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La spé bêêêête

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisefire
Péon



Classe : Chasseur
Race : Tauren
Spé 1 : Dps dist
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bretagne wesh !

La spé bêêêête Empty
MessageSujet: La spé bêêêête   La spé bêêêête Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:25

Voilà je post ce sujet pour dener quelque info sur cet super spé qu'est : La spé bête
Comme vous avez put le voir la 5.2 a apporter ses nouveauté et boosté cet spé cheers

Je vait donc faire un petit résumé des différents cap , macro , stats , cycle ect ect ...

On va donc commencer par la base :
I/ LES STATS ET CAP

Les deux cap IMPERATIF sont : 7.5 % toucher / 7.5 % expertise

Une foit obtenu ces deux cap passon aux STATS

La maitrise : cette stats permet d'augmenté les degats de votre famillier : C'est la PRINCIPAL STAT.
Le critique : Elle permet d'augmenté les chance d'obtenir un coup critique . Elle est donc aussi importante que la maitrise ( par exemple pour l'ordre de tuer qui en critique et juste énnnooormme)
La hate : a augmenté selon vos besoin . Elle est utilisé en BM que pour accélérer la vitesse de cast de votre Tire du Cobra . Si vous maitrisé pas énormemément le cycle et que votre regen de focalisation est trop lente , aumenté cet stat

Pour résumé : Touché(7.5 %)=Expertise (7.5 %) > Maitrise >Critique >Hate

II/ Sort

La principal arme de la spé bête est : SON pets ( si besoin de conseil sur des pets , critique ,Bl, Rez ect ...wisp Brisefire inGame)

L'ordre de tuer : sort principal du hunt BM , à utilisé DES QU'IL EST UP

Lancer de glaives : nouveau sort Mop , a utilisé L'ordre de tuer est up et que vous n'avez pas besoin de regen la foca

Tir des arcanes : a utilisé dans les même condition que Lancer de glaives

Couroux bestial : a Utilisé dès qui les up !! Aumente considérablement les dégats infligé par votre familier( et toute les bêtes en général , on verra pourquoi dans les macros)

Morsure du serpent : Dot , à lancer dès le début de combat , il sera régen par votre Tir du cobra ( si d'aventure vous avez du bouger , ou oublier de le regen pas grave relancer rapidement Morsure du serpent mais penser à le maximum actif sur le boss)

Ruée : ce sort invoque tout vos pets présent avec vous ( 5 maxx) et il dps tous le boss pendant 20sc ( nous verron quand l'utiliser dans COMBAT)

Bête féroce : Talent , ce sort invoque une bete qui tape le boss et vous régen de la foca , a utiliser dès qu'il est up !

Corbeaux hargneux : Talent, ce sort invoque plein d'oiseaux apportant des dégats important sur le boss ( nous verron comment l'utiliser dans COMBAT)

Flèche baillont : Cs un sort du boss ( si il est cassable bien sur ^^)

Focalisation du feu : à lancer lorsque le sort devient surbrillant , il apport un boost hate pendant quelque seconde ( a utliser pour cast tir du cobra )

Promptitude : remet a 0 les cooldown de tir rapide , corbeaux hargneux , lancer de glaives et Couroux bestial .

Tir rapide : boost considérablement votre vitesse d'attaque , a ne JAMAIS utiliser en m^me temps qu'une Bl

Tir mortel : vous pourrez l'utiliser dès que le boss passe dessous 20% pv , a utilisé dès qu'il est up !!

Déengagement : associer a une glyphe ce sort vous rendra 25k pv et vous propulsera en arrriere et augmentera votre vitesse ( talent )

Dissuasion : réduit tous les dégats physique que le joueur subit ( a utiliser quand sa devient choww ! Comme sur Lei shi ( terrasse) lorsque qui ballance sont truck de vent ) Point négatif : vous ne pouvez utiliser aucun sort pendant que vous ete sous dissuasion

Détournement : Quand vous voyer que votre aggro du boss monte , caster une ptite détourne sur le tank sa lui revera l'aggro de vos prochain sort

II / Combat

-2sc : utiliser flacon de virmen ( +4000 agi pendant 25sc )
-1sc Marque du chasseur
Début du combat :
Je vous conseil de tout lachher en début de combat dans cet ordre :
Maccro burst
Ruée
Ordre de tuer
morsure du serpent
Bête féroce
Lancer de glaives
Tir rapide( pas si bl)

Dans cet ordre vous aurrez envoit déja beaucoup de dégats et être en bonne posture pour la suite

Durant la suite du combat reprenner les sort de priorité cité dans SORT

III/ Maccro

La principale maccro que j'utilise est la suivante :
/cast Courroux Bestial
/cast Corbeaux Hargneux

En effet Corbeaux Hargneux sont considéré comme dégat bête donc son assignation avec Courroux Bestial est fort sympatique =)
Je vous conseil de rempacer cet maccro a la place du sort Courroux Bestial dans votre barre
Dans le combat la maccro aura les proc suivant :
Courroux + Corbeaux
Courroux sans corbeaux
Courroux + corbeaux
ect ect ...
En effet le temps de recharge de Courroux est 2 fois moins long que celui de corbeaux

Voila c'est terminer j'espère que ça vous aidera , pour les Glyphes et Talents allez voir mon armurerie !
Brisefire
Revenir en haut Aller en bas
 
La spé bêêêête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Kalimdor :: Le PVE :: Classes :: chasseur-
Sauter vers: