L'Ordre Noir de Kalimdor
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wow - L'Ordre Noir de Kalimdor : Drek'thar
 
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 CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE

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Xhor
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Xhor


Nombre de messages : 53

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MessageSujet: CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE   CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:02

CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE

CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Firelands_fandral

Composition du Raid 10N : 1 Tank, 2 à 3 Soigneurs, 6 à 7 Dps (pas trop de mélée).

TECHNIQUES DU BOSS

Fandral se transforme en Félin quand ses ennemis sont écartés les uns des autres, ou en scorpion quand 7 ennemis ou plus sont regroupés.
Toutes les trois transformations, Fandral fait une pause en forme humanoïde pour lancer des sorts.

Forme de Félin:

CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Wow_patch42_modele_fandral_chat_sd

Lors de cette phase, tous les joueurs à distance doivent être écartés les uns des autres de plus de 10 mètres, et être prêts à bouger si Fandral leur bondit dessus.
Chaque fois que Fandral bondit tous les dps en mêlée doivent passer sur l'Esprit de la Flamme laissé au corps à corps pour la tuer au plus vite le temps que Fandral revienne sur le tank.
Une fois que Fandral à fait un certain nombre de Flammes bondissantes il deviendra très difficile de gérer le nombre croissant d'esprits de la flamme, les joueurs devront alors tous se regrouper sur le tank juste après un dernier bond, et ce, en vitesse si voulez éviter qu'il bondisse au milieu de la salle sur le raid et y mette des flammes.

CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Wow_schemafandralfelin

Flammes Bondissantes:
Fandral bondit sur un ennemi, laissant derrière lui un esprit de la flamme.
Il atterrit dans un halo ardent, mettant feu au sol à cet endroit et provoquant la brûlure des ennemis à l'intérieur pour 23 562 à 26 437 dégâts de feu toutes les 0,5 seconde pendant 1 minute.
Cette attaque coûte 100 d'énergie.

Esprit de la Flamme:
Ces images de Fandral attaquent les ennemis jusqu’à être tuées. Ils doivent être DPS en priorité.

Adrénaline:
Fandral gagne une charge d'Adrénaline chaque fois qu'il fait Flammes bondissantes.
Adrénaline augmente sa régénération d'énergie de 20 % par charge.
Fandral perd toutes ses charges d'Adrénaline lorsqu'il change de forme.

Fureur:
Fandral gagne une charge de Fureur chaque fois qu'il se transforme en Félin ou en Scorpion, augmentant les dégâts de Flammes bondissantes ou Faux de flammes de 8 % par charge.
Cet effet s'accumule.

Forme de Scorpion:

CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Wow_patch42_modele_fandral_scorpion_sd

Fandral se transforme en scorpion lorsque 7 ou plus de ces ennemis sont regroupés.
Il est important que tous les joueurs sans exception soient regroupés sur le tank afin de diviser les dégâts de la Faux de flammes.
Les joueurs éventuellement affectés par les Graines incendiaires doivent s'écarter du raid aussi tard que possible pour limiter les dégâts en partageant les dégâts des faux, et sans exploser dans le raid.

CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Wow_schemafandralscorpion

Faux de flammes:
Fandral inflige 750 000 dégâts de feu aux ennemis en face de lui. Les dégâts sont divisés de manière égale entre les cibles touchées.
Cette attaque coûte 100 d'énergie.

Forme Humanoïde:

Tous les trois changements de forme, Fandral entre en forme humanoïde et enveloppe ses ennemis brièvement dans un cyclone de feu et il incante un sort supplémentaire.
Lorsqu'il change de forme de Félin à Scorpion, Fandral libère les Graines incendiaires.
Lorsqu'il passe de la forme de Scorpion à la forme de Félin, Fandral libère les Orbes brûlants.

Cyclone Ardent:
Le cyclone de feu projette tous les ennemis dans les airs, les empêchant de procéder à toute action, mais les rend aussi invulnérables pour 3 secondes.

Graines incendiaires:
Les graines ardentes se plantent dans les ennemis de Fandral.
Chaque graine grandit à une vitesse différente.
Lorsqu'elle est complètement mature, la graine explose, infligeant 60 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 12 mètres.

Orbes Ardents:
Fandral invoque des Orbes brûlants dans la salle.
Chaque orbe attaque le joueur le plus proche, lui infligeant 6500 dégâts de feu toutes les 2 secondes.
Cet effet s'accumule.
Les Orbes doivent être gérés par les joueurs à distance sous forme de rotation.

STRATEGIE

1°/ Raid Packé au milieu de la salle pour le pull (1ère transformation Scorpion);
2°/ Tout le raid face à lui et les CAC au cul (extrème) du boss pour prendre aussi les dégâts de la faux;
3°/ Héro, CD, bijoux etc..... ON DONNE TOUT !!!!

Lorsque la situation devient trop difficile à tenir et que vous risquez de perdre des joueurs, annoncez la dispersion imminente du raid, attendez une dernière faux de flamme, et éparpillez-vous immédiatement après.
Si vous vous dispersez trop tard il va la lancer avant de changer de forme, et il tuera tous les joueurs encore à portée, tank y compris probablement.

Après la dispersion du raid; régulièrement Fandral va cibler un joueur situé à distance et bondir dessus, créant une AoE de feu sur le joueur ciblé, et laissant un esprit de flammes la ou lui se trouvait.
Les CAC et le tank ne doivent pas tenter de suivre Fandral mais se focaliser sur l'esprit.
Fandra retourne en suite directement sur le tank, attention a ne pas le prendre de dos.

Les DPS à distance pour lesquels Fandral passe hors de portée (typiquement parce qu'il bondit sur un joueur à l'opposé du cercle) doivent passer sur les esprits.
Lorsqu'il est clair que votre raid n'a plus le DPS pour tuer les Esprits et faire en même temps un DPS significatif sur Fandral, regroupez-vous juste après un bond (pour éviter qu'en cours de regroupement il bondisse dans le raid, lors du délai avant la transformation en scorpion).

Normalement à ce point, Fandral va faire un bref passage en forme humanoïde pour poser des graines incendiaires sur les joueurs du raid.
Attention, la durée de chaque graine est différente, située quelque part entre 10 et 50 secondes.
Cela veut dire que chacun leur tour les joueurs vont sortir brièvement du raid en fonction de la durée restante avant explosion de la graine, il est très important de sortir aussi tard que possible, et de ne pas trop s'éloigner, 15 mètres suffisent.
Un joueur situé en dehors du raid pour exploser ne prend pas les dégâts de la faux de flammes, ce sont donc plus de dégâts sur les autres.

Continuez les rotations, normalement vous devriez avoir au moins une phase Félin à gérer avec des orbes de flammes.
Le principe est assez simple; les joueurs situés à distance autour du boss vont devoir se relayer en duo sur chaque orbe.
Un joueur s'en approche et prend les dégâts de feu de l'orbe, il va accumuler les charges, après quelques charges les dégâts vont devenir importants, il doit alors s'en éloigner et l'autre joueur le remplace.
Les charges de dégâts disparaissent en quelques secondes, il peut donc reprendre l'orbe.
La rotation dure assez longtemps, jusqu’à repasser en forme de scorpion normalement.

Exemple de rotation:

Début en phase scorpion tanké au milieu du cercle de la salle:

A 6 stacks tout les membres doivent se disperser egalement sur le cercle du centre
5 stacks pour faire pop 2 adds seulement en phase felin,
Puis 5 stacks en phase scorpions (+ bombes de flammes a ce moment la )
5 stacks a nouveau en phase felin.
5 stacks en phase scorpions
puis les cristaux géré par 4 distances (2 pour chacuns) en meme temp que la phase felin a 5 stacks
Ainsi de suite....
X stacks de scorpion jusqu'au down !



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Spé 2 : Dps dist

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MessageSujet: Re: CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE   CHAMBELAN FANDRAL FORTERAMURE Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:24

merci xhor bonne initiative
...malgres la desertification du fofo :'(
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