L'Ordre Noir de Kalimdor
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 BASTION DU CREPUSCULE - GUIDE

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Xhor
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Xhor


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MessageSujet: BASTION DU CREPUSCULE - GUIDE   BASTION DU CREPUSCULE - GUIDE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:28

HALFUS


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HALFUS est le premier boss du Bastion du Crépuscule.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nova de l'Ombre : 0.25 sec. d'incantation. De la magie noire se déchaîne, infligeant 28500 à 31500 points de dégâts d'Ombre et repoussant tous les ennemis à moins d'un mètre. (raid 25 normal) Autant dire que c'est inévitable, on va se la manger en pleine tête.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rugissement Furieux : 1.5 sec. d'incantation. HALFUS rugit, inflige 9500 à 10500 points de dégâts physiques et envoie ses ennemis à terre. (raid 25 normal). Là aussi inévitable, peut être tenter un petit saut en l'air ^^.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Frappes Malveillantes : Allonge. Instantanée. Requiert Arme de mêlée. Les attaques de HALFUS blessent la cible et réduisent l'efficacité de tous les soins sur elle de 6%. Cumulable.


CONFIGURATION DU PLACEMENT


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Dragon Ardoise, Scion du néant, Chevauche tempête, Orphelin d'émeraude, Veilleur du temps, sont des adds.

Pour nous, en mode normal, seuls 3 adds seront actifs. La combinaison des adds actifs change toute les semaines. Il faudra donc faire avec ce que nous aurons devant notre nez.
Vous pouvez voir aussi un proto drake dans les airs, il va nous embêter et nous ne pourrons pas interagir avec lui malheureusement. Il faudra garder toujours un oeil sur lui.

Leur rôle: lorsque nous activons un add, il aura pour rôle d'activer un sort de HALFUS MAIS aussi un contre pour ce sort.

Les capacités des adds:

Dragon Ardoise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Toucher de Pierre : La cible est paralysée de temps à autre pendant 12 sec. Quand elle est paralysée, elle ne peut ni se déplacer ni attaquer.

Ce dragon donne à HALFUS la capacité de Frappes malveillantes.
Cette capacité réduit l'efficacité des soins sur le tank de 6% par application.
Ce debuff reste 30 secondes sur la cible.
Une fois libéré de temps à autre le dragon va assommer HALFUS pendant 12 secondes.
Le debuff oblige un switch de tank le temps que le debuff disparaissent.
Suivant la stratégie employée, il faudra faire un switch à 2 voire 3 tanks suivant le nombre de dragons off tankés.

Scion du néant
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cécité du Néant : Le brouillard du néant trouble la vision de la cible, ce qui réduit ses chances de toucher, sa vitesse d'attaque et les dégâts qu'elle inflige de 25%.

Rend frénétique HALFUS, ce qui lui octroie un bonus de 100% de vitesse d'attaque. Une fois libéré, il ralentit la vitesse d'attaque d'HALFUS.
Si on ne libère pas ce dragon il faudra faire particulièrement attention au tank, surtout si le dragon d'ardoise est lui aussi présent.

Chevauche Tempête
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Vents du Cyclone : Enveloppe la cible dans un cyclone qui réduit sa vitesse d'incantation de 500%. Ralenti la Nova d'ombre.

Ce dernier dragon permet à HALFUS de lancer une nova d'ombre qui inflige des dégâts au raid et repousse toutes les cibles en arrière, interrompant l'incantation des sorts.
Une fois libéré le temps d'incantation de la nova passe de 0.25 seconde à 1.5 secondes.
Si le dragon n'est pas libéré, la nova ne sera pas interruptible (à moins de coups de chance répétés).
Dans ce cas là, il y a de forte chance de perdre les tanks si les soigneurs sont interrompus à chaque nova (et encore plus en P2).
Il est donc conseillé de libérer ce dragon à chaque fois et d'assigner un kicker en permanence sur le boss.

Orphelin d'émeraude
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Poison Atrophiant : Empoisonne l'ennemi, ce qui réduit les dégâts qu'il inflige de 750. Appliqué par chaque Orphelin d'émeraude sur le Proto-Béhémoth. S'accumule 8 fois.

Les dragonnets permettent au proto-drake de faire un souffle de feu sur le raid régulièrement.
Les libérer réduit de moitié les dégâts de ce souffle.
Il n'est pas nécessaire de libéré les dragonnets en mode normal, le souffle étant la technique la moins dommageable pour le raid avec des dégâts assez faibles.

Veilleur du temps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dilatation du Temps : Courbe le flux temporel autour de la cible. Ses actions hostiles se déroulent au ralenti. Appliqué par le veilleur du temps, ralenti les boules de feu du Proto-Béhémoth

Ce dragon permet au proto-drake d'HALFUS de lancer des barrages de boules de feu.
Une fois libéré il réduit la vitesse des barrages du proto-drake et permet de voir les points d'impact avant que les boules de feu n'atteignent le sol.
Rien de bien difficile avec les boules de feu, sans libération les boules de feu mettent 1.5 secondes pour arriver sur le sol, contre 3 secondes une fois le dragon libre.
Tout le monde doit les éviter afin de soulager les dégâts sur le raid.

A SAVOIR

Le combat va se dérouler en deux phase.

La P1 commence à l'engagement du combat et se termine lorsque HALFUS arrive à 50% de sa vie.
Pendant cette phase il va falloir gérer HALFUS et ses capacités.
Suivant l'équipement du raid, sa composition et son efficacité on peut libérer des dragons afin de réduire les capacité d'HALFUS et de son protodrake.
Par contre il faudra off tanker ou tuer les dragons libérés.
Il est néanmoins plus facile de les tuer, le temps passé à les tuer est compensé par un buff de 50% de dégâts supplémentaires par dragons mort sur le boss.
Il faudra quand même aller vite, l'enrage du boss arrivant au bout de 6 minutes.

Pendant la P2, il n'y a qu'un seul changement.
Le boss va régulièrement lancer un Rugissement furieux qui va faire tomber à terre tout le raid en plus de lui infliger des dégâts.
Il faudra donc faire attention aux tanks pour qu'ils soient au maximum de leur vie quand cela arrive.
Le combat n'est pas très difficile et est réalisable en ne libérant que deux dragons par exemple.

Techniques du Proto Drake

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Barrage de Boules de Feu : Instantané. Inflige 42500 à 57500 dégâts de feu à tous les ennemis dans la zone d'effet.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Souffle Enflammé : Instantané. Souffle des flammes sur les ennemis infligeant 9000 dégâts de feu.


LOOTS

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VIDEOS







Comme vous pourrez le constater, il est à notre portée. Autant mettre toutes les chances de notre côté, soyez bien stuffés équipement facile (loot héro 346 / reputation épic 359 / crafts). Venez avec de la bouffe, là aussi facile à faire, moi est Cro sommes de fin cuisiniers et n'hésitez pas à nous envoyer des compos, même si c'est un ou deux, c'est déjà ca.
Les bandages, les popos et tout ce qui peut aider à up un heal, une resist ou un dps.

Ces raids sont de même dimensions que les raids d'avant BC, il faut donc de la préparation.

Voilou !
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Xhor
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Xhor


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MessageSujet: Re: BASTION DU CREPUSCULE - GUIDE   BASTION DU CREPUSCULE - GUIDE Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:41

VALIONA & THERALION


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VALIONA & THERALION sont les seconds boss du Bastion du Crépuscule. Deux phases s'enchainent jusqu'à la mort des deux dragons qui ont leurs vies liées, en voici les détails.

PHASE 1 : VALIONA au SOL + THERALION en l'AIR

CARACTERISTIQUES DE VALIONA:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Aveuglement:
L'Aveuglement absorbe 75000 points de vie rendus à la cible.
Quand Aveuglement est retiré ou prend fin, il inflige 341250 à 358750 points de dégâts d'ombre aux ennemis se trouvantà moins de 0 mètres, ces dégâts étant partagés entre tous ceux qui sont touchés par l'Aveuglement.
Donc faut être bien packés avant la fin de ce sort ou au moment du dispel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Flammes Dévorantes:
Portée illimitée. Instantané. Inflige 110000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant devant Valiona.
Plus les ennemis se trouvent loin de Valiona, moins les Flammes dévorantes leur infligent de dégâts.
Le même principe que le 3ème boss de Grim Batol.

Durant cette phase, Valiona déclenche un Anéantissement sur un joueur, qui inflige d’énormes dégâts lorsqu’il expire ou est dissipé, mais dont les dégâts sont répartis entre les joueurs placés à proximité. Pour cette capacité il faudra que tout le raid se pack au même endroit pour éviter les morts. Valiona fait aussi un souffle sur une partie du raid. Il suffit de se déplacer derrière elle comme à Grim Batol pour ne pas prendre de dégât.

CARACTERISTIQUES DE THERALION:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Destruction éblouissante:
Portée illimitée. Instantané.
La Destruction éblouissante inflige 487500 à 512500 points de dégâts d'Ombre aux cibles qui se trouvent dans le royaume du Crépuscule !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Déflagration du Crépuscule:
Portée illimitée. Instantané.
Inflige 19500 à 20500 points de dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres.

Quant à Theralion, il se contente d’envoyer des déflagrations sur des joueurs. Si tout le monde est espacé de 8m les uns des autres, une seule personne sera touchée.
Pendant la transition de phase, les personnes restant dans les void zones de theralion seront envoyés dans un monde parallèle où elles subiront d'énormes dégats.


PHASE 2 : VALIONA en l'AIR + THERALION au SOL

CARACTERISTIQUES DE VALIONA

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Météorite du Crépuscule:
Portée illimitée. 6 sec. d'incantation. Inflige 146250 à 153750 points de dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres, en partageant les dégâts entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Souffle Profond:
Portée illimitée. Instantané.Valiona inspire profondément et commence à lancer des Flammes du Crépuscule, qui infligent 14625 à 15375 points de dégâts d'Ombre et envoient la cible dans le royaume du Crépuscule !

Valiona envoit des météores aux dégâts immenses mais répartis entre les joueurs. Il suffit d'être packé pour mitiger les dégâts. Elle va aussi faire des souffles sur la salle (entrée, centre, fond) qu'il faut éviter. Cette partie du combat ressemble à Gangebrume au puit de soleil.

CARACTERISTIQUES DE THERALION

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Magie Enveloppante:
Portée illimitée. Instantané. La Magie enveloppante augmente les dégâts et les soins produits de 100% et vous fait infliger des dégâts d'Ombre d'un montant égal à vos dégâts ou à vos soins aux alliés se trouvant à moins 0 mètres, mais ne vous fait pas de mal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Flammes Fabuleuses:
Portée illimitée. Instantané. Les Flammes fabuleuses infligent 18525 à 19475 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes.

il pose des flammes sur le sol à l'endroit où sont packés les joueurs. Il suffit de se déplacer pour ne pas prendre de dégâts. En plus de cela, il va poser un debuff sur une personne qui infligera des dégâts à toute personne autour de lui en fonction de ses soins et dégats. Cette personne doit s'éloigner du reste des joueurs sous peine de tuer tout le monde autour de lui. Pendant toute la durée du debuff, le joueur fera 100% de dégâts supplémentaires (ou soins).

PLACEMENTS PHASE 2

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LOOTS

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VIDEO



@ bientôt.
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